mardi 21 juin 2016

Envie de rondeur?


- Pourquoi n'y avons nous jamais pensé avant?
 Parce que les serviettes de plage rectangle, c'est déjà dépassé ;)

C'est coloré, ça sent le sable chaud sous les pieds et le sel.

Une marque? Les Antillaises

Son but? allier l'esthétisme à la convivialité

Au delà de l'Invitation au voyage de Baudelaire, cette serviette est un souffle d'air frais et est en symbiose avec les paysages. Ces motifs ethniques et ses couleurs éclatantes vont vous faire voyager

C'est pourquoi je vous propose un CODE PROMO de -20% pour votre future serviette que vous emmènerai partout avec vous j'en suis sure :)

Le code est le suivant : eva20

Profitez-en !


Bye   ♡






Related Articles

1 commentaire:

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *