samedi 25 juin 2016

Les petits formats








Pour partir en voyage, mieux vaut utiliser des produits de petites tailles qui tiendront dans votre valise. Si vous aimez le maquillage et que vous voulez emmener avec vous vos produits de soin chouchous c'est un véritable dilemme ! Oui oui, je connais ça :)

Alors voici quelques produits qui me plaisent et que je peux emmener avec moi sans problème. 



Solution micellaire : Dual fusion water - Dr Brandt
Elle démaquille bien et est sans parfum. N'agressant pas la peau elle convient parfaitement aux peaux sensibles : j'utilise néanmoins une démaquillant waterproof pour mes yeux afin d'enlever tous les résidus restants. 

Masque visage : Avène 
Apaise et hydrate. C'est ce qu'il faut après une bonne journée de vacances au soleil non? Conforme au produits Avène et j'en suis fan!

Huile visage : Monu
Une huile c'est gras alors celle là on l'applique avant d'aller se coucher pour qu'elle pénètre dans la peau durant la nuit. Un parfum d'abricot présent mais doux

Gommage lèvres : Être belle
C'est parfois utile.. même si on peut en fabriquer un sois même. Celui là n'agresse pas les lèvres et laisse un voile doux sur celles-ci, à tester!

Crème de jourCoslys
J'avais déjà eu l'occasion de tester cette marque dans une box et j'ai été agréablement surprise! Cette crème hydratante est dédiée aux peaux grasses : elle unifie la peau et régule le sébum qui rend ta peau grasse en fin de journée ^^. Elle est composée d'ingrédients naturels et est BIO : je la teste depuis bientôt une semaine et j'ai pu constater des changements. Son parfum assez spécial me plait beaucoup : mais attention si vous êtes sensibles aux odeurs fortes!
Tester, et vous m'en dirai des nouvelles ;)

Crème pour les mains : Panier des sens
Une crème qui hydrate plutôt bien et au parfum de sud. Ne nourrie pas les cuticules et les ongles, donc usage journalier!



   En partenariat avec Coslys


Cet article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu!

À bientôt, xx

  ♡  











Related Articles

3 commentaires:

  1. Parfaite petite sélection! A quand la prochaine ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super tes photos, bel article!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Coslys! T'as déjà testé les shampooings ?

    bis a toi

    RépondreSupprimer

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *