dimanche 24 avril 2016

T r i a n g l s w i m w e a r


L'été approche à grands pas, et je n'ai pas pu résister à l'envie de m'y préparer en regardant des maillots de bains. Après avoir checker deux trois sites, j'ai commencé à voir beaucoup d'imitations des fameux "triangl" et c'est là que je me suis dirigé vers leur site.
Tout d'abord il faut savoir que choisir son maillot de bain n'est pas facile facile. Il faut tenir compte de sa morphologie, le plus souvent, pour ne pas ressembler à je ne sais quoi.. (comme dirait Cristina, tu es un X ma chériiiiie) Un conseil, même si ces maillots ne vous intéressent pas, allez quand même jeter un petit coup d'oeil au lookbook qui donne tout simplement envie de partir au soleil!

Après quelques jours d'hésitation, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Oui, c'est un maillot de bain qui coute cher mais je me dis qu'il passera plusieurs été avec moi, à défauts d'en acheter un pas cher tous les ans. 

J'ai craqué pour celui-ci :



Il se décline en 2 autres couleurs (vert et moutarde) mais le bleu est plus "passe-partout" et plus à mon goût. 

Pour les tailles j'ai pris un L (équivalent de 38-40) en bas et un M (équivalent d'un bonnet C) en haut. 

J'ai passé ma commande lundi soir et je l'ai reçue vendredi! (en même temps pour 20 dollars de fdp...) Le tout est emballé dans des sachets et avec se trouve une petit sac en néoprene et assorti au maillot, parfait pour les sorties de bain pour ne pas tremper tout notre sac!
La matière est assez sympa, légère, elle sèche vite et adhère parfaitement à la peau (style combinaison de plongée ^^)


Je suis très satisfaite de ce maillot et j'attends de le porter avec impatience!

C'est aussi possible de se procurer une copie de ces maillots de bains mais qui ne seront jamais aussi bien faits que les "vrais" et aussi confortable!

Si vous avez des questions, postez un commentaire, je me ferai une joie de vous répondre.

En attendant, voici quelques photos : 












À bientôt xx








Related Articles

1 commentaire:

  1. Étant à la recherche d'un maillot pour cet été, je suis tombée sur ton article! Le prix me laisse un peu dubitative, je me demandais si la qualité est au rdv?
    Merci de ta réponse, bisous :)

    RépondreSupprimer

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *