dimanche 17 avril 2016

U n W e e k - e n d à P a r i s

   
   La semaine dernière, mon copain et moi-même sommes partis arpenter les rues de la capitale. Après 4 heures de voiture, et une nuit de repos, la ville n'était rien que pour nous. N'ayant vu qu'une fois la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe, nous avons décidé de nous y rendre sous un soleil radieux que nous offrait ce dimanche 10 avril.



  Après s'être faufilés dans les rames bondées du métro parisien, c'est avec joie que nous sommes enfin sortis pour admirer l'architecture. Quelques photos et selfies plus tard, nous avons entrepris de descendre les champs..



Beaucoup de gens riaient en terrasse et jouissaient de cette belle journée de printemps. 



      Deuxième arrêt à la Tour Eiffel (et oui, on a fait les touristes!), avec la minute "Histoire"  pour se cultiver un minimum, puis nous avions rendez-vous pour un pic-nic aux Buttes-Chaumont. 









Un parc très agréable et très fréquenté un dimanche de beau temps pour petits et grands.














Un WK qui donne réellement très envie d'y retourner... ♡  











Lien de l'image : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.autocarsjames.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F02%2FParis.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.autocarsjames.com%2Fparis-avec-autocars-james%2F&h=2511&w=3840&tbnid=flNWdMx797wS4M%3A&docid=Lf5-_457J8n7sM&ei=ASYdV6_RIKLNgAbN7pKwDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=377&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjv1bOpiKjMAhWiJsAKHU23BNYQMwgyKAAwAA&bih=838&biw=1440

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *